IN THE PRESS

JOURNAL METRO

Des repas gourmands à commander pendant le confinement

Lorsque vient le moment de manger de bons petits plats nutritifs et savoureux sans se casser le ciboulot, il est de rigueur de se tourner vers les plats cuisinés maison. Prêt à table propose différentes options: des plats cuisinés maison – de l’entrée au dessert -, des boîtes grazing qui sont parfaites pour organiser une soirée cinéma en famille à la maison et une ligne de produits d’épiceries. De plus, à compter du 6 décembre, les gens pourront se faire livrer un repas traditionnel de dinde pour 4 personnes...

READ IT

JOURNAL DE MONTRÉAL

L’Halloween à l’envers pour contrer la COVID

Un traiteur montréalais a eu l’idée d’offrir un service de livraison de bonbons à domicile par des superhéros.

Des dizaines de superhéros parcourront les rues de la métropole cette semaine pour livrer des boîtes de bonbons directement à domicile. Cette « Halloween à l’envers » est une idée du nouveau traiteur à domicile Prêt à table, qui souhaite apporter un peu de réconfort dans les foyers montréalais en temps de pandémie.

READ IT

24hMONTRÉAL

Des superhéros à votre porte à l’Halloween

Des dizaines de superhéros parcourront les rues de la métropole cette semaine pour livrer des boîtes de bonbons directement à domicile.

Cette «Halloween à l'envers» est une idée du nouveau traiteur à domicile Prêt à table, qui souhaite apporter un peu de réconfort dans les foyers montréalais en temps de pandémie.

READ IT

La Presse


PRÊT-À-MANGER RAFFINÉ POUR FOODIES CONFINÉS

Il est peut-être impossible de se rendre dans un bon restaurant, mais on peut à tout le moins tenter de reproduire l’expérience chez soi. De nombreuses entreprises spécialisées dans le prêt-à-manger se démarquent avec une offre gastronomique qui met l’eau à la bouche, en misant notamment sur les aliments frais et locaux. Nous avons testé cinq nouveautés à découvrir, presto !

READ IT